Aller au contenu

Retour sur l’évènement Green220

Vendredi et samedi dernier, soit le weekend du 8 et 9 septembre, Green220 organisait un événement sur Lille. En effet, en partenariat avec Inmotion France et Kingsong France, toute l’équipe était présente pour présenter les prochaines sorties, parler gyroroues et trottinettes électriques et partager un bon moment avec trotteurs et wheelers. Le vendredi fut plus calme que le samedi, canicule oblige : eh oui, dans le Nord aussi il y a du soleil !

La gyroroue Kingsong KS S19, une “S22 City”

La grande star c’était bien sûr la gyroroue Kingsong KS S19, la nouvelle roue avec suspension qui sera livrée d’ici quelques semaines. D’ores et déjà disponible en précommande, elle a reçu de nombreuses critiques et son lot de louanges ! Comparée aux autres roues à suspension de la marque, les Kingsong KS S18 et KS S22 Pro, la petite nouvelle n’a pas démérité. Ainsi, l’un des testeurs l’ayant prise en main, Mr F., la trouve “un peu plus grosse et un peu plus large que la S18” mais est positivement surpris dans l’ensemble. Ce sera sa future roue sans aucun doute ! Fidèle à la marque Kingsong, elle devrait remplacer sa “vieille” S18 de première génération : ayant testé la S22 qu’il trouvait “trop grosse, trop pataude”, il est conquis par la S19 qui est “aussi joueuse que (sa) S18”. C’est donc une “S18 avec un pack batterie plus approprié” comme dirait JM, qui attendra toutefois la sortie de la Kingsong KS S16 Alcidae et de l’Inmotion V14 Adventure pour pouvoir comparer avant de se faire plaisir pour la retraite !

L’Inmotion RS, la routière ultime

En face, la nouvelle trottinette électrique Inmotion RS avec ses 2 moteurs de 2000 W impressionne par son gabarit. Entre une Inmotion Air Pro et une Inmotion S1F, il est vrai que la bête semble sous stéroïdes ! C’est Franck (encore un!) qui nous a fait un test et retour complet. Pour lui, venu tout équipé (gants et casque intégral bien sûr, mais également dorsale et genouillères), la trottinette “est forcément son prochain achat, pour ses déplacements sur route elle a tous les atouts”. Une véritable routière qui “impressionne par ses finitions”. La puissance n’est pas oubliée et se fait sentir, même à bas régime. Pour M.C., elle aura également sa place “dans un circuit ou sur terrain privé pour des ballades forestières” : merci l’innovation par Inmotion avec ses 4 positions de plateau ! Elle a également fait le bonheur de Sébastien et Maxime de l’équipe d’Auto-Domo.fr pour qui “elle a des performances délirantes”.
Au final, ce sont deux jours organisés de main de maître, pardon de maîtresse, par Manon et Louis, qui a permis “de voir autant de wheelers au même endroit sur Lille sans que ce soit dans un magasin comme Mobility Urban” comme l’a résumé Steve ! Plaisir partagé par toute l’équipe qui cherche déjà de nouvelles façons de faire tester ses nouveautés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *